la marquise de Sade a écrit:eva_smith a écrit:Elles comptent pas en chier, mais elles comptent quand même sur votre indulgence pour leur premier doublage![]()
Pour un premier doublage, c'est pas mal du tout.
Moufette n'en est pas encore à ce niveau au bout de 4 ans de forum, 3 concours de doublage et 2.7 millions de moquerie.
eva_smith a écrit:Je ne suis pas blonde, mais c'est presque ça
eva_smith a écrit:il faut aussi prouver qu'on est pas fake de sa couleur de poils ?![]()
Demain, je sens qu'on va me demander mes papiers, puis ma carte de séjour, un certificat de bonne vie et moeurs et mon groupe sanguin.
la marquise de Sade a écrit:eva_smith a écrit:Elles comptent pas en chier, mais elles comptent quand même sur votre indulgence pour leur premier doublage![]()
Pour un premier doublage, c'est pas mal du tout.
Moufette n'en est pas encore à ce niveau au bout de 4 ans de forum, 3 concours de doublage et 2.7 millions de moquerie.
la marquise de Sade a écrit:http://www.bubbleply.com/player.aspx?pid=eb4b11b7-b503-41a5-9002-3fc0eb974a1b
la marquise de sade a écrit:hihi, Lady en 10 jours de vacances, elle a tout oublié du fonctionnement du forum

lady... a écrit:c'est celle de la marquise qui a été suppimée ....
la tienne, c'est remo qui te l'a piqué ! parce que entre les patmos, les salopards (je crois que tu veux parler de soom), ya aussi des goujats comme remo ....mais là faut voir avec moufette pour plus de détails !
Remo a écrit:Jalouse !!!! Je lui ai pas piquée, si nous divulguions les MP tu saurais, ma chère Lady, que je n'ai fait que filer un coup de main à Eva ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité